BOHEME DIABLO EXCALIBUR CALINE LES BRIARDS ET LES AUTRES

BOHEME DIABLO EXCALIBUR CALINE LES BRIARDS ET LES AUTRES

Balade du 02 04 14

IMG_0007.JPG

Monsieur Blo... Les photos sont sombres, Nico me dit que j'avais mal réglé l'appareil photo... Cela m'étonne...Mais .. Les photos sont sombres...

IMG_0014.JPG

Toujours Coudoux

IMG_0018.JPG

Voilà un chien sportif.... En pleine forme après un tout petit kilomètre de balade...

IMG_0025.JPG

Mais qu'elle est cette fleur ???

 IMG_0026.JPG

Bohème vient vite voir comme celle là sent bon !!

IMG_0032.JPG

Non mais j'en peux plus moi.... Quand Est-ce qu'on rentre ??

IMG_0039.JPG

Tiens un intru.... Mais qui Est-ce ??

IMG_0057.JPG

Ouai ben là c'est la déprime...

IMG_0058.JPG

Bon ça traine derrière... On vous attend !!

 

IMG_0062.JPG

Diablo mène la danse..

 

IMG_0067.JPG

Mon petit trio..

 

IMG_0071.JPGm

Mais que fait elle à trainer tout le temps...

IMG_9946.JPG

Enfin une photo de Libur.. Non mais... Il était là lui aussi...!!

 

IMG_9976.JPG

 

Bisous à tous ... A bientôt pour de nouvelles aventures....



03/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres